< Gates of Heaven :: Zarate le grand Malade
Gates of Heaven Index du Forum
Gates of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zarate le grand Malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gates of Heaven Index du Forum -> Gates of Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarate
GM & Co-GM

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:31 (2013)    Sujet du message: Zarate le grand Malade Répondre en citant

Hello hello les keupins voici ma présentation IRL: Clément 18 ans, je suis en terminale BAC pro en Menuiserie. Je suis passionné de football, j'adore les soirée entre potes et j'aime bien wow. Bref je n'aime pas les présentation IRL mais bon cela s'impose. C'est donc pour cela que j'aurais moins de mal a me présentez IG. 

IG: Vous avez surement entendu parlez de Zarate en bon ou en mal; ce paladin souvent placé sur la petite pente avant l'entrée du bâtiment ou se trouve les armures T1 a T6 et autres. Comme je vous l'ai annoncer précédemment je suis un paladin full prot mais aussi quasiment full Heal, pour cet présentation je vous parlerais du Prot: 

Personnellement je possède un stuff de gros bourrin qui me permet de descendre rapidement mon adversaire. Voici une petite présentation de mon stuff: 

Pour tout besoin de contact ou renseignement à propos de quoi que ce soit /w Zarate ou Tetsuo et plus souvent le week end 

Sur ce Bonne journée et bon jeu a vous! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sny
Moderateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:37 (2013)    Sujet du message: Zarate le grand Malade Répondre en citant

Je veuuux le meme titre :bave:

Sinon, jolie présentation, et stuff de gros bourrin effectivement.. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Listriia
GM & Co-GM

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: Zarate le grand Malade Répondre en citant

Belle présentation  Okay

Erekon
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: Zarate le grand Malade Répondre en citant

Cool la présentation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Zarate le grand Malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gates of Heaven Index du Forum -> Gates of Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll