< Gates of Heaven :: [Candidature] HughJackman
Gates of Heaven Index du Forum
Gates of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] HughJackman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gates of Heaven Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HughJackman
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:06 (2013)    Sujet du message: [Candidature] HughJackman Répondre en citant

-Présentez vous brièvement IRL :  Salut, je m'appelle Alexis, j'habite à Paris, je vais avoir mes 17 ans cet été ( CA VA ETRE LA FEEEETE A LA PLAYAAAA ), je suis en terminale ES, je souhaiterai faire des études de droit à l'avenir, et sinon j'aime beaucoups jouer au tennis (depuis 12 ans maintenant) dessiner, sortir, ainsi que jouer quand le temps me l'accorde :') 

-Nom IG de votre main :  Alors, mon main est Hughjackman, un paladin ret (ENFIN DEBUG YEAAAH), humain, avec une vraie barbe d'homme viril. Je possède ingénieur et je monte enchantement, mais c'est un peu long donc je prend mon temps ^^' 

-Lien armurie :  http://warlegend-project.com/Armory/index#Armory/character/266371/might 

Mon opti PvP se résume à un ret hybride. On va dire que sur cette opti là, je passe les 1k résilience, tout en ayant 9k de PA lorsque j'ai des proc bijoux, avec pas mal de critique pour pouvoir 
mettre une bonne petite pression quand il le faut :').

-Votre expérience en Arène :  Donc, j'ai joué ret il y a un bail sur officiel, sur Archimonde, en ayant monté sous TLK une côte de 2k1 en V2 avec un beast hunter, et en v3 je jouais avec un BM, et un chamheal, en ayant atteind les 2k2 de côte si mes souvenirs sont bons.

-Votre expérience PvE :  Bon bah je connais ICC, EDC, NM et HM, et tous les autres raids et instances de Vanilla à Cata :')

-Screenshot de l'interface de votre main :  http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/06/130406040145170065.jpg