< Gates of Heaven :: [Candidature] HughJackman
Gates of Heaven Index du Forum
Gates of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] HughJackman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gates of Heaven Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HughJackman
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:06 (2013)    Sujet du message: [Candidature] HughJackman Répondre en citant

-Présentez vous brièvement IRL :  Salut, je m'appelle Alexis, j'habite à Paris, je vais avoir mes 17 ans cet été ( CA VA ETRE LA FEEEETE A LA PLAYAAAA ), je suis en terminale ES, je souhaiterai faire des études de droit à l'avenir, et sinon j'aime beaucoups jouer au tennis (depuis 12 ans maintenant) dessiner, sortir, ainsi que jouer quand le temps me l'accorde :') 

-Nom IG de votre main :  Alors, mon main est Hughjackman, un paladin ret (ENFIN DEBUG YEAAAH), humain, avec une vraie barbe d'homme viril. Je possède ingénieur et je monte enchantement, mais c'est un peu long donc je prend mon temps ^^' 

-Lien armurie :  http://warlegend-project.com/Armory/index#Armory/character/266371/might 

Mon opti PvP se résume à un ret hybride. On va dire que sur cette opti là, je passe les 1k résilience, tout en ayant 9k de PA lorsque j'ai des proc bijoux, avec pas mal de critique pour pouvoir 
mettre une bonne petite pression quand il le faut :').

-Votre expérience en Arène :  Donc, j'ai joué ret il y a un bail sur officiel, sur Archimonde, en ayant monté sous TLK une côte de 2k1 en V2 avec un beast hunter, et en v3 je jouais avec un BM, et un chamheal, en ayant atteind les 2k2 de côte si mes souvenirs sont bons.

-Votre expérience PvE :  Bon bah je connais ICC, EDC, NM et HM, et tous les autres raids et instances de Vanilla à Cata :')

-Screenshot de l'interface de votre main :  http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/06/130406040145170065.jpg

-Anciennes guildes :  Alors, j'ai fais du TouchDown, mais la guilde avait disband, et depuis j'ai plus trop joué donc j'ai pas eu d'autres guildes sur Warlegend Smile

-Le nom de vos reroll :  Je n'ai pas de reroll, enfin pas sur WLP car je joue aussi un peu sur AT Smile 

-Depuis combien de temps êtes vous sur Warlegend ? :  Je suis sur Warlegend depuis fin 2010, donc un petit moment maintenant Smile 

-Mes motivations pour intégrer la guilde : Bon bah c'est pas trop compliquer, j'ai pas envie d'aller dans Apogée malgrès le fait qu'ils soient bons puisqu'il y a trop de restrictions, et vous m'avez l'air sympathique, vous êtes une nouvelle guilde sur Warlegend en espérant qu'elle grandisse sur ce serveur Smile Autrement, pour GvG, aider si il le faut et voilà tout Smile

-Avez vous TS et un micro ? : Oui je possède Teamspeak 3 ainsi qu'un micro, pas d'une grande qualité parce que je n'y affecte pas énormément d'importance pour ce genre de matos Smile 

Voilà pour ma candidature, merci d'avoir prit le temps de me lire Smile A bientôt, bises sur la fesse gauche ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarate
GM & Co-GM

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:16 (2013)    Sujet du message: [Candidature] HughJackman Répondre en citant

Hate de te decouvrir beaucoup plus!! (En plus ces un fêtard!) +1 :p Faudra ce dudu rapelle le moi Smile

Starsoldier
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:22 (2013)    Sujet du message: [Candidature] HughJackman Répondre en citant

Tu m'as l'air sympa et en plus tu as de l'expérience du jeu donc moi aussi je peluchois. (fais gaffe à Zarate c'est un violeur professionel)
+1

HughJackman
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:39 (2013)    Sujet du message: [Candidature] HughJackman Répondre en citant

Merci de vos réponses Smile 

viadow
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: [Candidature] HughJackman Répondre en citant

Citation:
  je souhaiterai faire des études de droit à l'avenir

C'est vraiment des études de branleur j'ai un pote qui vient de finir son année il y a 1 semaine en travaillant 20h/semaine
Citation:
 j'aime beaucoups jouer au tennis (depuis 12 ans maintenant) dessiner, sort

Génial ! 

Pour le reste il y a mastercard. Anyway 

Pour la motivation on a l'impression que tu à choisi cette guilde comme tu aurais choisi une autre mais tu as quand même pris la peine de faire une candidature, donc je pense que c'est juste une mauvaise formulation de ta phrase. Donc ouai pourquoi pas.
De toute façon les candidature c'est juste que les gens haut placés veulent faire comme si c'était badass de faire ça mais au final c'est surtout sur les duels que ça va recruter mais faut rien dire :°. Sur ce bonne chance et sûrement à la prochaine IG. 

Sheanides
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: [Candidature] HughJackman Répondre en citant

C'est pas moi qui l'aurait dit ! ^^
Mais je met un +1 , en espérant que se soit moi qui te test Smile

Ðrack
GM & Co-GM

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:01 (2013)    Sujet du message: [Candidature] HughJackman Répondre en citant

Bonjour a toi petit homme :p Candidature très bien présenter, Fort sympathique avec une bonne expérience de jeu et en + tu fait du tennis alors que demander de mieux ^^ Pour moi c'est un +1 pour candidature complète, Stuff correspondant au attentes de la guilde et actif Smile
En attente du Dudu d'entrée Smile

Merci de t'avoir donner du mal pour la candidature, A très bientôt IG Wink     

Sny
Moderateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: [Candidature] HughJackman Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum, ensuite il faut savoir que nous ne sommes pas une nouvelle guilde sur WLP, Gates of Heaven est le resultat de la fusion de Molten Core et Zealots.

Tu m'a l'air d'avoir une bonne experience, le seul soucis c'est si tu joue sur d'autres serveurs, que tu ne sois pas assez actif sur WLP, mais sinon j'attends de te tester Smile

Visiter le site web du posteur
Listriia
GM & Co-GM

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:42 (2013)    Sujet du message: [Candidature] HughJackman Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, nous allons étudier t'as demande et te tester quand tu seras dispo.

Nyamadesbois
Visiteur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:15 (2013)    Sujet du message: [Candidature] HughJackman Répondre en citant

Je reste neutre.

Sheanides
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:28 (2013)    Sujet du message: [Candidature] HughJackman Répondre en citant

Je propose de déplacer ce sujet dans l'onglet "Accepté" pour ne pas trop laisser trainer les topics ! Smile

Sny
Moderateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: [Candidature] HughJackman Répondre en citant

Voila, clos.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature] HughJackman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gates of Heaven Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll