< Gates of Heaven :: [DK] NargueniD
Gates of Heaven Index du Forum
Gates of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DK] NargueniD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gates of Heaven Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðrack
GM & Co-GM

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: [DK] NargueniD Répondre en citant

Aucun au contraire Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Listriia
GM & Co-GM

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:27 (2013)    Sujet du message: [DK] NargueniD Répondre en citant

Candidature pas très appliquer à mon avis ton interface est plutôt humm... enfin voilà quoi elle est pas super 
-1 en attendant les test.

Narguenid
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: [DK] NargueniD Répondre en citant

Mon interface contient tout ce qu'il me faut je n'ai rien besoin de + (atlasloot, quartz, ratingbuster, recount , dbm, skinner, sexy map, titan panel).
Ensuite pour ce qui est de mes réponses (très constructive comme vous pouvez le voir), les 2 mois étais approximatif, j'ai 2 jours de jeux dessus, je n'accordais pas d'importance à ce serveur jusqu'à maintenant c'pour ça que mes souvenirs sont faussés.
Pour ce qui est de ma manière de jouer et de mon opti, votre question est vague et je ne trouve pas l'importance de mettre tout sachant que vous pouvez me voir sur l'armurie.
Listriia je t'ai battu en dudu, Sheanides tu es un rdrood en gros je ne peux pas te tomber à stuff équivalent, d'autant + que tu sais bien play donc pas la peine, Starsoldier je t'ai battu aussi mais en disant que Acham est + fort que moi je ne suis pas tout à fait d'accord, la rési est faussée sur ce serveur donc je n'ai pas une opti correcte, mon ancien stuff se basait sur une certaine résistance avec un dps souple, je dois changer celà.
J'utilise des macros adaptée à mes binds (j'ai bind mes sorts), donc avec alt ou sant alt j'envoie différent sort.
Voilà, ma candidature est nul je vous l'accorde mais j'avais la flème de faire + étant donner que je suis en jeu assez souvent.

Listriia
GM & Co-GM

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:16 (2013)    Sujet du message: [DK] NargueniD Répondre en citant

un dk qui winn mon vieux reroll de war gg, c est logique que je perde je parlais pas du contenu mais que tu moussclick forcement...

Starsoldier
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:48 (2013)    Sujet du message: [DK] NargueniD Répondre en citant

personnellement c normal que tu m'aie battu tu es mon anticlasse, à stuff égal aucun risque que je te tombe c'est comme drack qui pourra jamais me tomber. Ce que je retiens de notre dudu c que acham à juste mieux géré ses controles, sa bubulle et sa regen mais ca vient peut être de son habitude en duel j'en sais rien. mais il était meilleur que toi sur ce coup. Les autres fois ou tu as dudu avec lui j'en sais rien j'étais pas la

Listriia
GM & Co-GM

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: [DK] NargueniD Répondre en citant

Moi je ne t'ai même pas vu duel ...

Welyn
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:21 (2013)    Sujet du message: [DK] NargueniD Répondre en citant

Pour Moi je te Whisp depuis quelque temps donc quand tu voudras ma note tu me répondra en /w .
Merci

Sny
Moderateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 06:45 (2013)    Sujet du message: [DK] NargueniD Répondre en citant

Accepté, refusé, plus de nouvelles ?

Visiter le site web du posteur
Listriia
GM & Co-GM

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: [DK] NargueniD Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: [DK] NargueniD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gates of Heaven Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll