< Gates of Heaven :: Présentation Erekon
Gates of Heaven Index du Forum
Gates of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Erekon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gates of Heaven Index du Forum -> Gates of Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erekon
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Erekon Répondre en citant

Voici ma présentation Bonne Lecture.
Présentation IRL:
Bonjour à tous et à toute, je m'appele Lucas j'ai 12 ans et j'habite à Condé.
Présentation IG:
Alors le plus souvent je joue rogue combat (à mort ce qui trouve que c'est une spé de ..... ^^) mais je monte actuellement un guerrier j'ai aussi 1 heal.
Pourquoi joues tu Voleur?
Alors je joue voleur car tout d'abord je trouve que cette classe et la plus palpipante que ce soit en arène en pvp suavage et en Champs De Battaile. Et j'aime attaquer le premier.
Ton expérience de WOW:
J'ai commencé sur Millenium servers où j'ai monté un mage feu lvl 80 et full stuff implacable puis un jour j'eu envie de monter une autre classe (Troupiknikdouille ...) mon doigt se posa sur le signe du voleur. Je l'ai monté jusqu'au niveau 80 et fini aussi stuff implacable.
Sur quel serveur WOW à tu jouer?
Donc j'ai débuté sur Millenium j'ai découvert IceBlack et je ne sais pas pourquoi Bannir   Sad En recherche de Serveur privée wow 3.3.5 je regarde le classement O Warlegend Project pourquoi pas essayé. J'ai essayé et ce serveur m'a conquit Smile
Pourquoi notre guilde:
Déjà car je m'entend bien avec tout les joueurs de la guilde et pour le GvG Smile
Que pense tu de la fusion des Zealots et Des Mølten Core?
Je trouve que cette fusion va nous apporter de bon joueur et  plus de personnes connecté. Donc pas de problème.
Bon tu as fini ou pas là c'est soulant!
Oui j'ai fini merci de votre lecture!

Dernière édition par Erekon le Mer 1 Mai - 23:02 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starsoldier
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:12 (2013)    Sujet du message: Présentation Erekon Répondre en citant

ravi de te rencontrer l..... moi aussi j'aime beaucoup la ville de ..... mais elle est encore plus fun quand on a .... ans  Mort de Rire

Ðrack
GM & Co-GM

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:13 (2013)    Sujet du message: Présentation Erekon Répondre en citant

Mdr original la présentation ^^ Parfait ;p Enchanté Mr L Smile

Listriia
GM & Co-GM

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Erekon Répondre en citant

pas mal ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Erekon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gates of Heaven Index du Forum -> Gates of Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll