< Gates of Heaven :: Heyhey ! c'est Jackô ! je fait ma ptite présentation :D
Gates of Heaven Index du Forum
Gates of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heyhey ! c'est Jackô ! je fait ma ptite présentation :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gates of Heaven Index du Forum -> Gates of Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arristo
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:42 (2013)    Sujet du message: Heyhey ! c'est Jackô ! je fait ma ptite présentation :D Répondre en citant

Salut, moi c'est jacko  alors irl : je m'apelle candy ! non sérieux je m'apelle antony , j'ai 16 ans et je suis en seconde bac pro, je suis passionné de.....jeux vidéo  et j'aime bien faire chi** les gens comme zarate ou drack Very Happy  

IG:j vous avez surement déjà entendue parler de moi je suis l'énormissime et le célibrissime jackô Du verdict des cendres ! ma branche principal et féral je susi full s8 et t10 et quelque truc heroique  mais j'ai arrêté car c'est chi*** je joue désormais en heal j'ai deux pièce s8 et 2 t10  j'ai double transmo et bientôt triple Smile donc oui j'ai pris quelque idée  sur la présentation de zarate mais il ne m'en voudra pas car sinon je le frappe Very Happy   Bannir

alors me voila in game je suis beaux Very Happy enfet mon record de heal est 900 k en un BG dite moi si vous faite mieux  Okay

bref si vous voulais me voir je suis souvent devant hurlevent ou avec zarate car on aime bien dudu ensemble Very Happy
et sinon bah une ptite photo du chef de guilde qui me suplie de pas le frappé Wink

et ca c'ets moi qui vole avec mon éléphant wesh ! Very Happy ok j'arrête avec les photos Very Happy

Dernière édition par arristo le Lun 15 Avr - 15:51 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starsoldier
Membre