< Gates of Heaven :: Je vais profiter des vacances
Gates of Heaven Index du Forum
Gates of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vais profiter des vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gates of Heaven Index du Forum -> Gates of Heaven -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sny
Moderateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:51 (2013)    Sujet du message: Je vais profiter des vacances Répondre en citant

Salut salut, je fais ce topic juste pour vous prévenir que je risque d'etre moins actif etant donné que c'est les vacances et que je ne compte pas rentrer tous les jours chez moi :3

Sur ce, BONNE VACANCES a vous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðrack
GM & Co-GM

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: Je vais profiter des vacances Répondre en citant

Pas de soucie Wink Bonne vac' alors :p

Listriia
GM & Co-GM

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:05 (2013)    Sujet du message: Je vais profiter des vacances Répondre en citant

Bonne vacance  Okay

Sny
Moderateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:18 (2013)    Sujet du message: Je vais profiter des vacances Répondre en citant

Merci, a vous aussi Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Je vais profiter des vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gates of Heaven Index du Forum -> Gates of Heaven -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll