< Gates of Heaven :: Présentation Khoor
Gates of Heaven Index du Forum
Gates of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Khoor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gates of Heaven Index du Forum -> Gates of Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khoor
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Khoor Répondre en citant

Salut, les mecs, et les filles =D (Quelle entrée fracassante x))

IRL : Je m'appelle Gé. Bientôt 22 ans en Juillet, j'suis une personne qui passe ses journées entières à raconter des conneries x)
          (J'sais mais c'est plus fort que moi :p) sans jamais m'en lassé ^^.
          J'mesure 1m 70, c'est pas énorme, mais j'suis bien comme ça =).
          J'ai fini mes études en comptabilité, et j'ai eu tous mes diplomes x)

IG : J'ai commencer à jouer à WoW, quand j'avais 15 ans, sur l'offi dans le temps de Bruning (C'était la 2.4.0).
        J'ai toujours jouer paladin, disons que c'est ma classe fétiche depuis 6 ans, mais je peut aussi jouer toute les classes sans soucis x)
        J'suis un grand adepte du PvP, j'pourrais en faire toute la journée x), c'est pour celà que j'ai rejoinds le serveur Warlegend.
        J'ai un paladin, full S8 (5/5) avec l'arme pve, et un Sham elem en full s8.

J'pense avoir fait le tour, on se revoir IG =D

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erekon
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Khoor Répondre en citant

Belle présentation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Khoor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gates of Heaven Index du Forum -> Gates of Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll