< Gates of Heaven :: [Infos] GvG saison 8
Gates of Heaven Index du Forum
Gates of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Infos] GvG saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gates of Heaven Index du Forum -> Gates of Heaven -> Event PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sny
Moderateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: [Infos] GvG saison 8 Répondre en citant

QGs détenus 

Erlis (Haches Tripes)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saturnø
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 08:41 (2013)    Sujet du message: [Infos] GvG saison 8 Répondre en citant

Bien joué à toute la guilde! Ne baissez pas les bras soldats!!  Okay

MSN Skype
Starsoldier
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:18 (2013)    Sujet du message: [Infos] GvG saison 8 Répondre en citant

j'ai trouvé un nouveau QG pour la prochaine fois Smile ctai les apogée dessus ia moyen de le prendre

Saturnø
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:18 (2013)    Sujet du message: [Infos] GvG saison 8 Répondre en citant

Membre de la guilde, Varatir, Revival et moi avons trouvé à présent une bonne stratégie enfin de défendre notre Qg " ERLIS ". Cela concerne les cacs, les casts et les heals.

Au passage j'aimerais vous faire par de ce Screenshot qui est asse amusant via ce site,    http://upload.warlegend-project.com/images/517fb4838c95awowscrwyw.jpg 

MSN Skype
Sny
Moderateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: [Infos] GvG saison 8 Répondre en citant

oh mais c'est moi  Embarassed

Visiter le site web du posteur
Kaleido
Visiteur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:34 (2013)    Sujet du message: [Infos] GvG saison 8 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis venu juste pr vs félicitez de vos effort et vos ameliorations en Gvg continué surtt vs éte a kelke point de prendre la second place que ns tenons et faite la peau au Rez and die ^^ 

Nyamadesbois
Visiteur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:59 (2013)    Sujet du message: [Infos] GvG saison 8 Répondre en citant

Kaleido a écrit:
Bonjour,
Je suis venu juste pr vs félicitez de vos effort et vos ameliorations en Gvg continué surtt vs éte a kelke point de prendre la second place que ns tenons et faite la peau au Rez and die ^^ 

Faire la peau au Rez And Die ? Vous n'y arriveraient pas . mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: [Infos] GvG saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gates of Heaven Index du Forum -> Gates of Heaven -> Event PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll