< Gates of Heaven :: Présentation Celeborn
Gates of Heaven Index du Forum
Gates of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Celeborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gates of Heaven Index du Forum -> Gates of Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celeborn
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Celeborn Répondre en citant

Bonsoir à tous !! 

Présentation IRL

Je m'appel Alan, j'ai 17 ans ( 18 dans 13 jours )  Twisted Evil

J'habite en Suisse à Genève.

Je suis en dernière année de ( Lycée pour les français ) Collège pour les suisses. 

Ce que j'aime dans la vie mmmmmh, Sortir avec mes potes, Voyager, ( WOW ! -> ça fait quand même un peu geek  Mort de Rire  ) 
L'eletro/House, le Seks  Bannir , Les habits, les femmes, la guitare, le piano, le Tennis, etc. etc.

Présentation IG : 

Après avoir longuement joué sur les royaumes officiels ( 4 ans ) et après la sortie désatreuse de Cata j'ai décidé de me mettre sur privé ! 

J'ai commencé sur Fériale
Puis cela fait 1 ans et demi que je suis sur Warlegend !! Very Happy

J'ai une plus ou moins bonne connaissances de chaque classes sauf hunt, autrement je me débrouille Smile
Je suis disponible chaque jour de 19h à 00h sauf le vendredi/Samedi ou je suis de sortis.

Voilàààààà  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Listriia
GM & Co-GM

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Celeborn Répondre en citant

Belle présentation Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Celeborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gates of Heaven Index du Forum -> Gates of Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll