< Gates of Heaven :: Candidature Crøøn WarTank
Gates of Heaven Index du Forum
Gates of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Crøøn WarTank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gates of Heaven Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crøøn
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Crøøn WarTank Répondre en citant

Bonjour a votre guilde Gates Of Heaven,
Je vous transmet ma candidature pour un recrutement dans votre guilde

.Razzrésentation In Real Life:.
Je me présente je m'appel Yann j'habite à Béziers une ville dans le sud de la France j'ai actuellement 15 ans
je suis un passionné d'Ordinateur je conte faire des étude dans la programmation Wink

.Razzrésentation In Game:.

Je possède actuellement une petite WarTank Dénommé Crøøn Humaine, je suis arrivé sur le serveur il y'a deux jours dans l’espérance de trouver du PvP de haut niveau ! et je suis tomber dans une guilde qui me parait "NUL" "Full Wind" Bref. L'armurerie : "http://warlegend-project.com/Armory/index#Armory/character/60341883/might"
Mon Interface :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=195008WoWScrnShot050213145215.jpg

.:Expérience World Of Warcraft:.
Je joue a WoW Depuis l'âge de 5 ans sa vas donc faire 10Ans Oui 10ans que je joue a se jeux ! j'ai joué 5ans sur Officiel et 5ans sur Private, Je connais les maps de wow comme ma poche !.
Je suis passé par plusieurs type de serveur : Ultra Fun, Méga Fun, Fun, PvP, Blizzlike (Casiment tous x) )
Je connais parfaitement ma classe vu que je joué WarTank de Haut niveau en PvE jusqu'a Woltk sur officiel.

.:Mon But PvP:.
Moi en PvP, On pourrait me traité de Noob, Oui car mon but n'est pas de faire des kills a tout prix ! mon but est de défendre mes coéquipier, De stun en masse ! de CS les heals en faisant des charge sans arrêt  Oui je suis un WarTank en gros ! Wink

.:Mon Expérience PvE Et Arène:.
j'ai joué WarTank Donc sur officiel en PvE j'était le deuxième meilleur WarTank de mon serveur Et j'en suis fier !
En ce qui concerne le PvP Arène j'ai eu l'occasion de monté une côte jusque 1700.

.:Mes motivations pour rentrées dans la guilde:.
Je souhaite rentrées dans une guilde avec une bonne entente ! Une guilde ne parlant pas le language Kikoolol SMS ! Et une guilde qui connait de quoi elle parle par rapport a certain x) .

.:Moyen de Communication:.
Je possède bien sur un micro, avec les logiciels Skype, TeamSpeak (Je peux télécharger Mumble si nécessaire).

PS : Je n'est pas voulu utiliser de couleurs car je trouve sa ridicule d'avoir un Arc en ciel a la place de candidature Wink 
Merci d'avoir lu cette Candidature,
Cordialement Crøøn.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crøøn
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Crøøn WarTank Répondre en citant

Petit problèmes avec ma présentation au niveau du .: Présentation In Game :. et Irl
j'avais oublier que : p = :p 

Starsoldier
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Crøøn WarTank Répondre en citant

Si tu dit vrai tu as de l'expérience pvp/pve donc c intéréssant.
Ton interface est un peu ... hum ... légère ! 
Je ne vois pas d'addon, pas de raccourcis, de macro.
Il faut voir comment tu joue en dudu mais pour l'instant je ne me prononce pas.
Il te faudra prouver ta valeur au combat !!!!!!!  Twisted Evil Okay

Crøøn
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Crøøn WarTank Répondre en citant

Effectivement comme tu aura pu le remarquer mon interface est très léger car je vien de réinstallez mon World Of Warcraft car l'ancien était bugger, je doit l'avouer je n'es pas encore pris le temps de faire mes macro et remettre mes addon car j'arrive a m'en passer pour le genre de Pvp que je fait en ce moment ( battleground )

Erekon
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 08:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Crøøn WarTank Répondre en citant

Un +1 a confirmé en duel a moins que tu ne sois déjà guilder. Bonne chance!

Crøøn
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 09:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Crøøn WarTank Répondre en citant

Merci pour votre +1 je suis disponible pour votre petit duel ! Smile

Sny
Moderateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Crøøn WarTank Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur
Crøøn
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Crøøn WarTank Répondre en citant

Merci pour votre soutien.

Starsoldier
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Crøøn WarTank Répondre en citant

bon ba alors faut que tu mp un officier IG pour le dudu et te guilder si c positif

Crøøn
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Crøøn WarTank Répondre en citant

d'Accord j'ai déjà effectué un duel contre un Hpal Erekon Wink

Sny
Moderateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Crøøn WarTank Répondre en citant

Accepté.

Visiter le site web du posteur
Listriia
GM & Co-GM

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Crøøn WarTank Répondre en citant

J'ai vu que tu avais demander à rejoindre les Rez and Die. Est-ce vrai? Pourrais tu nous éclairés la dessus?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Crøøn WarTank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gates of Heaven Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll