< Gates of Heaven :: Klawst le seul Pgm guilde :p
Gates of Heaven Index du Forum
Gates of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Klawst le seul Pgm guilde :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gates of Heaven Index du Forum -> Gates of Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klawst
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:46 (2013)    Sujet du message: Klawst le seul Pgm guilde :p Répondre en citant

Alors bonjour a tous ,

Je m'appelle Bastian j'ai 22ans ,je fait 1m93 pour 108 kilo je vie a Montpellier , niveau étude après mon bac S j'ai fait 3année en Pétro-chimie la j'ai monté une structure d'hydrocarbure avec mon père et mon frère !!
Concernant mes loisirs je suis un FOU de Foot !!! sortit entre pote , jeux de cartes (wiwi je sais j'ai la total moi lol) mais bon avec un petit plus WoW Mort de Rire .
je suis quelqu'un assez sociable j'aime bien délirer des fois j'abuse un peu mais peux rien c'est comme sa que e je suis Smile
 voila un peu vite fait Irl qui  je suis.

Maintenant IG :

Sa fait 6 ans que je joue a wow j'ai commencer par l'officiel(archimonde) ou je suis rester 3ans voir 4 ans . j'étais axer plutot niveau pvp ! forcement sur offi on fait un peux de pve même si on est axé pvp Smile
2k5 xp en Rdrood/war en v2
2k3 xp en Rdrood/war/affli en v3
Voici un peu concernant mon xp offi

Maintenat sur Warlegend

Je suis Klawst,Rdrood h²,druidesse
 surement vous m'avez déjà vue soit en bg soit en train de farm la zone a²
voici vite fait ma présentation Smile
Si vous avez des question je suis dispo

Vous s'avez pourquoi on buff les rogue intel ??? ba pour les rendrent moins cons !!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sny
Moderateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: Klawst le seul Pgm guilde :p Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur
Listriia
GM & Co-GM

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Klawst le seul Pgm guilde :p Répondre en citant

Tu as team Speak?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Klawst le seul Pgm guilde :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gates of Heaven Index du Forum -> Gates of Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll