< Gates of Heaven :: Demande de recrutement
Gates of Heaven Index du Forum
Gates of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gates of Heaven Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glarg
Visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:19 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour, IRL je me nomme Tristan, j'ai 16 ans, 17 en Juillet, et mon perso' de Warlegend je nomme Glarg.
Je suis humain Demo' destru' sans aucuns métiers. Je tiens à préciser que je suis en reroll, et que mon main est Joaillier. Ce personnage a été créé il y a quatre jour; je suis très actif Smile))) http://warlegend-project.com/Home/index#Armory/character/60329868/might Je joue puissance des sorts et haste car l'incantation du sort "incinérer" est relativement longue. Mon main a up' 1750 de côte arène il y a 3 ans, quand je jouais avec un ami. J'ai effectué ICC jusqu'au boss n`7 ou 8, je crois (Un nain). Je prie d'excuser l'absence de sreenshot mais ils ne passent pas. Je Mouseclick, je ne le cache pas mais sauf pour les cercle démoniaque (TP), les fears, et les trinkets. Mon main a été dans "Curse" de 2009 à 2010, et un de mes rerolls a été dans "It Is Time To Die", et c'est d'ailleurs celui qui est dans la guilde "Zealots of Korialstratsz" (Ghuiop), je n'ai pas quitté de guilde; elle ont juste été dislockées. Mon main, Rocta (Hpal + Palaret), un reroll Ghuiop (protowar), un autre Bööh (sp), Et Löröwinn (Drood feral). Tous sont à au moins 6k GS et 2k VH (Rocta = presque 10k). J'ai créé mon compte en Septembre 2009, mais je jouais à WoW BC depuis le début de l'année. Je souhaite intégrer une guilde à un certain niveau, une bonne entraide et de l'animation, je me suis donc tourné vers vous. Depuis longtemps j'essaye d'obtenir TS en vain, celui ci fait planter mon ordinateur (écran noir). A la place d'un screenshot, j'aurais peut-être ça pour vous :333 
https://www.youtube.com/watch?v=KHDjurQtZTM

Merci quelque soit la réponse, et bon jeu ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glarg
Visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:22 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pour la vidéo, elle a été tournée il y a un certain temps, et je n'ai peut-être pas le même stuff ou les même techniques que maintenant :3

Sheanides
Visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'aime ! Surtout les critiques dans la vidéo ! Pour moi c'est un +1 !

Glarg
Visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:26 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci ! <3

Sny
Moderateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:53 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Présentation complète, tu m'as l'air mature et actif, pour moi aussi c'est +1 !

Visiter le site web du posteur
Listriia
GM & Co-GM

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Après discussion avec les officiers nous décidons de refuser t'as demande et nous te suggérons de revenir plus tard avec un meilleur stuff une meilleur optimisation merci de t'as compréhension et bon jeu à toi Wink

Des officiers comme moi ou encore Sheanides pourront t'aider pour tes bind 

Sny
Moderateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Listriia à tout dit, je clos le sujet.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gates of Heaven Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll