< Gates of Heaven :: PRESENTATION STARSOLDIER
Gates of Heaven Index du Forum
Gates of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION STARSOLDIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gates of Heaven Index du Forum -> Gates of Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starsoldier
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION STARSOLDIER Répondre en citant

Salut à tous,
Moi IRL :
Chui un lycéen comme tous les autres  Very Happy  (à part mon côté un peu geek), j'ai 15 ans (16 en juillet) chui passionné par le sport, WoW, et surtout ... LES FILLES !!! Okay  Je suis plus intelligent que la moyenne, je suis un beau gosse et ma mère me dit toujours que je suis le plus modeste du monde  Mort de Rire

Moi IG :
Je joue à WoW depuis environ 2 ans j'ai commencé sur serveurs pve : eternity jusqu’à ce que ça ferme puis elevenn. J'ai plutôt joué pala/dk jusqu'à ce que je découvre les prêtres !
Chui venu sur Warlegend pour le PvP, le PvP et surtout le PvP (je suis fan du PvP)
Chui un sp/dp full s8/t10 et je suis le meilleur joueur du monde  Cool Twisted Evil
Je joue au click et ma souris en souffre, mais ça ne m'empêche pas d'être un Dieu du jeu  Okay
Je pense qu'on va bien s'amuser dans cette guilde.

(Je cherche un coep hpal ou rdrood pour v2 avec un minimum de stuff, de skill et d'intelligence Razz )

A bientot in game.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðrack
GM & Co-GM

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION STARSOLDIER Répondre en citant

Belle présentation xD Ralala les jeunes... ^^ Oui on a bien moyen de se marrer  Laughing

Sny
Moderateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION STARSOLDIER Répondre en citant

Bonne présentation, par contre je vais changer ton pseudo en ton nom IG

Visiter le site web du posteur
Listriia
GM & Co-GM

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:27 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION STARSOLDIER Répondre en citant

Salut Smile tu joue peut-être bien dp mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second petit Very Happy

Starsoldier
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION STARSOLDIER Répondre en citant

t'inquiète pas je préfère large sp de toute façon  Okay

Sny
Moderateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION STARSOLDIER Répondre en citant

Dans tout les cas Rpal > ALL

Listriia
GM & Co-GM

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION STARSOLDIER Répondre en citant

Rpal avec le sceau de piété bug ? Very Happy Very Happy Very Happy

Sny
Moderateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION STARSOLDIER Répondre en citant

Y déboite mon sceau quessya ! Embarassed

Starsoldier
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:55 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION STARSOLDIER Répondre en citant

si tu crois ça t'es pas rendu mon pauvre -_-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION STARSOLDIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gates of Heaven Index du Forum -> Gates of Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll